guilde de les rois soleil Index du Forum

guilde de les rois soleil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Lois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de les rois soleil Index du Forum -> guilde de les rois soleil -> guilde de les rois soleil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rouge Coeur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:26 (2010)    Sujet du message: Les Lois ! Répondre en citant

Bon du temps de notre bon vieux Louis 14, certain aurais dit l'état c'est moi, mais ici ont a des lois !

Maintenant reste a savoir lesquels ?

Postons ici et débattons des propositions.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragonolique

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 08:52 (2010)    Sujet du message: Les Lois ! Répondre en citant

moi j'en est une: que personne ne pique les poste au autre joueur sans leur permissions et que on organise des tours si 2 personne veule le même poste. ex: x veut le poste z et w veut le poste z. x prend le poste z pendant 3 tours et w le prendra pendant les 3 suivant tours etc...

Skayse

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:37 (2010)    Sujet du message: Les Lois ! Répondre en citant

je suis pas sur d'avoir compris  Neutral
Déja on peut interdire les gens qui se tape entre eux sur une élection par exemple et on peut mettre en place des sanctions même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Les Lois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de les rois soleil Index du Forum -> guilde de les rois soleil -> guilde de les rois soleil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange