guilde de les rois soleil Index du Forum

guilde de les rois soleil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de les rois soleil Index du Forum -> guilde de les rois soleil -> guilde de les rois soleil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carolignus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:49 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

Si vous voulez passer de bons moments ensemble, jouer tranquillement, et apprendre dans la bonne ambiance, rejoignez-nous au plus vite!

Lihneane 1ere du nom

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:14 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

bonjour,
est ce que je peux aider ?

Skayse

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:22 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

Après faudrait définir clairement a quoi il va nous servir ce forum , c'est sur que c'est plus simple que la messagerie du jeu

Carolignus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

Je suis d'accord. Il nous faut définir pas mal de chose.

Avant tout si quelqu'un à l'habitude de gérer les forums je suis prêt à lui donner les droits nécessaire pour qu'on puisse travailler.

Ensuite il nous faut définir les différentes catégories et les sous forums nécessaires à structurer noter forum...

Pour terminer il faut décider ce qui est caché et publique et si on demande de postuler sur le forum externe

Skayse

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

le truc le plus important je pense déjà c'est de bien communiquer au max pour utiliser entre nous des bonus liés au poste / anti-séche ...
et puis par la suite faire ligue commune contre un joueur par exemple

Carolignus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

Je vois ce que tu veux dire. J'essaye de le structurer. Est ce que déjà séparer les élections te semblent une bonne idée. Après il suffira de créer un poste pour déterminer les postes de Conseil qui nous intéresse par conseil.

Un autre poste sur les demandes d'aide d'antisèche et autres bonus

Un pour les crasses aux autres joueurs

Et un spécifique pour les soutiens des membres mieux placés dans le Conseil

Rouge Coeur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:13 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

Je suis pret a aider a l'administration du site mais je n'y connait rien^^

Carolignus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:23 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

On est deux alors. J'ai suivi simplement le tuto pour créer ça... Par contre je ne sais pas du tout comment créer un beau graphisme ou simplement reprendre la charte graphique du jeu.

Rouge Coeur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:24 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

Met moi admin avec toi... je chercherais...

Carolignus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:29 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

C'est chose faite.... 

Skayse

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

j'ai déjà crée un forum aussi et mis un beau graphisme c'est pas trop compliqué 

Skayse

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 02:40 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

et puis c'est chaud de mettre un forum en publique, si on veut faire des strats de guildes et tout 

Carolignus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 07:08 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

Ah bah dans ce cas on flingue celui là. Y a pas de soucis.

Furious
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 09:21 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

il est bien sympa ce forum,j'ais quelques bases mais ça fais longtemps que j'ais plus touché aux commandes d'admins ^^

sinon ben longue vie à nous !

Carolignus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:10 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

Bon j'ai mis Skayse en Administrateur. Si tu veux régler le graphisme et surtout mettre en privée certains forum n'hésite pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de les rois soleil Index du Forum -> guilde de les rois soleil -> guilde de les rois soleil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange