guilde de les rois soleil Index du Forum

guilde de les rois soleil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de les rois soleil Index du Forum -> guilde de les rois soleil -> guilde de les rois soleil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furious
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:41 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

oui une partie privée serai la bienvenue,afin pour commencer de nous présenter et de nous connaitre un peu mieux .

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carolignus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:54 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

Je viens de passer les deux autres catégories en privé. Est ce que vous pouvez y accéder ?

Furious
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:06 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

Ben je vois élections régionales et communales comme tout à l'heure.

Carolignus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:11 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

Ca y est c'est passé en invisible. J'ai trouvé la méthode. Par contre c'était en privé donc on pouvait le voir mais pas lire... Là on ne peut voir que les catégories. J'ai caché les souss forum et ils sont réservés à ceux qui sont connecté...

Pour plus de sécurité, il faudrait que je pose une validation de l'enregistrement, il faudra que je cherche comment ça marche.

Carolignus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:17 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

Pour ceux qui sont administrateur, pour avoir accès au commande, il faut cliquer sur le lien "Panneau d'administration qui se trouve tout en baés de la page.

Skayse

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:27 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

je fais des tests pour le forum hein , faites pas attention
t'inquiètes pour les droits privés je sais faire

Carolignus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:30 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

Impecable... Là ça pique les yeux..

Skayse

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:31 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

:p si ta tes images a me filer balances hein 

Carolignus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:37 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

Oki je critique plus... Je ferai dans le constructif

Skayse

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:44 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

t'en penses quoi la ? juste a changer l'image de base mais j'en trouve pas de bien

Skayse

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:59 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

t'en penses quoi la ?

Carolignus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:16 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

sorry mais ça passe pas à mon taff, je ne vois donc pas ce que tu as fait... Je pourrais te le dire que dans quelques heures...

Skayse

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:04 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

Dites toi tous ce que vous en pensez aussi du forum

Carolignus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:28 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

Je préferai quand tu as fait le test avec un univers plus médieval.... Je t'avoue...

Skayse

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

tu parles niveau du fond ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de les rois soleil Index du Forum -> guilde de les rois soleil -> guilde de les rois soleil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange