guilde de les rois soleil Index du Forum

guilde de les rois soleil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de les rois soleil Index du Forum -> guilde de les rois soleil -> guilde de les rois soleil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carolignus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

oui

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skayse

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

j'ai pas trouver de bonne image en genre médiéval c'est pour ça , si t'en a une hésites pas 

Carolignus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

Je vais chercher

Carolignus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

Ça t'irait ?

Carolignus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

Skayse

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:46 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

oue jvais try voir

Skayse

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:20 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

le problème c'est que tes images sont hyper petites et en agrandissement via paint ça rend pas top

Carolignus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:10 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

J'en avait peur... J'ai essayé de les agrandir avec controle et roulette et ça pixelisé vite

Rouge Coeur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:18 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

Pardon mais évitons le flood sur les sujet de stratégie, essayons de parler du fofo dans l'onglet déco et gardons cette espace pour nous présenté et échanger.
En tous cas merci pour ce beau fofo

Carolignus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:50 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

Je comptais supprimer ce poste une fois la déco faites..

Rouge Coeur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

Oki^^

Furious
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:23 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

On est 16 : 14 ont des postes dans la ville qui sont en plus les plus haut sans exceptions et 1 (de rouge coeur) en régional. quel est le membre qui n'a pas de poste ? On pourrait essayer de faire monter les conseillers au grade supérieur, promoteur,fonctionnaire ou maitre du cachot.

Rouge Coeur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:46 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

Je pense en effet qu'il ne faut surtout pas vous complaire dans vos postes.
Il faut les faire tourné de manière a ce que tous en profite.
De plus il faut visé des postes de plus en plus haut...

Carolignus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:22 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

Je suis d'accord... Je crois qu'il y a un poste intéressant non pourvu à cette heure dans le conseil des Ombres . Le maillet, j'ai libéré le poste il y a deux élections. Cela me semble utile si une personne essaye de nous jeter en prison

Furious
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:57 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

Le maillet est pris c'est bon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de les rois soleil Index du Forum -> guilde de les rois soleil -> guilde de les rois soleil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange