guilde de les rois soleil Index du Forum

guilde de les rois soleil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de les rois soleil Index du Forum -> guilde de les rois soleil -> guilde de les rois soleil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rouge Coeur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:29 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

Plop
J'ai poster deux sujet que l'ont ne voie pas en page de garde ...
Je ne sais pas comment les déplacer !
Snif ^^

Il faut rentrer dans "Stratégie" et " Guilde des rois soleil" pour les voire...

Pourriez vous me dire comment les déplacer ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carolignus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 07:32 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

J'ai trouvé... En fait le problème vient de la redondance entre le sous forum et la catégorie. Ils ont le même nom... Tu avais rangé ton premier poste sur les loi aux niveau supérieur. Pour déplacer un forum, tu regarde en bas à droite tu as un lien qui dit modérer ce forum... Il te donne des actions possibles comme fermer un poste..

Rouge Coeur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:19 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

Bon j'ai bien trouver la commande mais je n'arrive pas a rendre bien visible "élections mode d'empois"...
J'ai des progrès a faire ;(

Rouge Coeur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 02:12 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

C'est hallucinant j'ai dépenser sans compter dans une élection et j'ai perdu alors que de base j'étaie loin devant.

Le système en état ne marche pas je n'ai eu le soutien que de trois Membre, merci a eux.

Il nous faudrait peut être crée une guilde bis uniquement pour les régionale...
Comme ça nous pourrions recruter dans d'autres villes, et peut être nous allié avec d'autres.

Ainsi les joueurs le désirant pourrais activement participer aux régionnale.
Deux guilde distinct mais avec un seul forum et des membres passent d'une guilde a l'autre, selon les besoins.
Qu'en pensez vous ?

Carolignus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:23 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

J'aime assez.... Furious entrevoyez en sus la possibilité de faire une guilde pour bas niveau qui souhaite entré ensuite dans la team principale... J'avais envisager de les appeler les cadets du roi et de les fonder.

Il faudrait en fait une personne qui puisse brieffer les arrivants pour leur donner quelques ficelle...

L'idée de faire une team aussi au régionnal me semble important aussi...

Rouge Coeur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:42 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

Le gros Souci c'est que a 6 actifs sur 18 membres ont ne peut RIEN faire...
Là je suis juste écœuré de tous ces membres qui profite sans ne rien donner.

Je ne dit Pas celas pour toi Carolingius, ni pour Corléone, ni pour Martin ou Skalise, ou même Jackosss.
Mais les autres ne participe pas. Notre chef Inferno, est très sympathique ! Mais ne gère rien, Dsl inferno.

Dans ces conditions nous ne pouvons rien faire.

Je quitte donc les rois soleil, avec une amertume non dissimulé.
N'hésiter pas au besoins.
Je serais là.

Carolignus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:12 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil" Répondre en citant

Je te comprends... C'est frustrant de donner sans rien recevoir.. Je ne le prends pas de manière personnel. C'est le principe dans le même temps du jeu en ligne. Chacun s'y investit à sa mesure. Ensuite il faut savoir faire des choix.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Présentation de la Guilde "Les Rois Soleil"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de les rois soleil Index du Forum -> guilde de les rois soleil -> guilde de les rois soleil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange